in

« Ras Kuuku: « Seul Obrafour peut comparer son album au mien »

Ras Kuuku, le musicien de dancehall et reggae ghanéen, affirme qu’aucun album au Ghana ne peut égaler son dernier album, « Kuntunkununku » (ndlr, le plus lourd en Twi, langue du Ghana), à part l’album « Pae Mu Ka » d’Obrafour, dont les titres continuent de faire sensation, depuis la sortie de l’album en 2015. Il a déclaré cela lors de l’émission « Daybreak Hitz » de Hitz FM, le vendredi.

Ras Kuuku qui a affirmé que les médias ne le sponsorisent pas assez, a déclaré qu’il a collaboré avec des légendes comme Samini, ce qui rendrait les chansons de l’album difficiles à ignorer.

“Seul Obrafour peut comparer son album « Pae Mu Ka » au mien. Lorsqu’on parle de vrais acteurs du reggae au Ghana, vous ne pouvez pas m’ignorer», a-t-il déclaré à l’animatrice Merqury Quaye.

« Kuntunkununku » est un chef-d’œuvre de 18 titres mettant en vedette Samini, Stonebwoy, MzVee et bien d’autres artistes.

[irp]

L’album est disponible depuis le 28 septembre dernier et est le 3ème de l’artiste, tandis qu’Obrafour en est à son 6ème.

Rappelons que R as Kuuku et Obrafour n’ont pas le même genre musical. L’un fait du reggae, et l’autre du rap…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le Général Makosso et Debordo se battent à cause de DJ Arafat

Rocky Gold- Il m’a fait ça ( Clip officiel ) 2019