19 octobre 2019

« Ras Kuuku: « Seul Obrafour peut comparer son album au mien »

Par afrishow

Ras Kuuku, le musicien de dancehall et reggae ghanéen, affirme qu’aucun album au Ghana ne peut égaler son dernier album, « Kuntunkununku » (ndlr, le plus lourd en Twi, langue du Ghana), à part l’album « Pae Mu Ka » d’Obrafour, dont les titres continuent de faire sensation, depuis la sortie de l’album en 2015. Il a déclaré cela lors de l’émission « Daybreak Hitz » de Hitz FM, le vendredi.

Ras Kuuku qui a affirmé que les médias ne le sponsorisent pas assez, a déclaré qu’il a collaboré avec des légendes comme Samini, ce qui rendrait les chansons de l’album difficiles à ignorer.

“Seul Obrafour peut comparer son album « Pae Mu Ka » au mien. Lorsqu’on parle de vrais acteurs du reggae au Ghana, vous ne pouvez pas m’ignorer», a-t-il déclaré à l’animatrice Merqury Quaye.

« Kuntunkununku » est un chef-d’œuvre de 18 titres mettant en vedette Samini, Stonebwoy, MzVee et bien d’autres artistes.

L’album est disponible depuis le 28 septembre dernier et est le 3ème de l’artiste, tandis qu’Obrafour en est à son 6ème.

Rappelons que R as Kuuku et Obrafour n’ont pas le même genre musical. L’un fait du reggae, et l’autre du rap…

Commentaires