22 octobre 2019

Samini: « Je suis le musicien le plus pertinent de cette époque »

Par afrishow

Le musicien ghanéen Samini a déclaré qu’il était de loin le musicien le plus constant et le plus pertinent de cette époque. Selon lui, dans une publication sur Twitter ce mardi, la plupart de ses collègues avec lesquels il a commencé à faire de la musique en 1999 sont sortis du système, mais lui, il reste pertinent et actif.

Selon ses dires, depuis deux décennies, il travaille dans l’industrie de la musique et ne s’estompe pas parce qu’il est le meilleur de sa génération.

«Je suis le plus pertinent de mon époque. Toujours en pleine forme. Nous continuons à jouer dans les 4 premières places. Je suis l’inspiration de ton artiste préféré si seulement il te disait la vérité lol. Je suppose que non, cependant, je suis toujours le plus tranchant des années 90 », at-il tweeté.

Emmanuel Andrews Sammini, connu sous son nom de scène Samini, est un artiste ghanéen du reggae et de la dancehall, originaire de Wa, au Ghana. Son genre de musique est un mélange mélodieux de highlife, dancehall, reggae et hip-hop. Il qualifie sa musique de « African Dancehall ».

Commentaires