23 octobre 2019

Accusé d’avoir engrossé une femme, Davido réagit

Par afrishow

Une femme du nom de Susan a accusé le chanteur Davido de l’avoir engrossée et de refuser d’accepter la grossesse.

Dans une vidéo qui a été rendue virale sur Twitter ce mercredi, la dame et sa sœur ont affirmé que Davido avait couché avec elle à l’hôtel Eko au Nigéria et que même le responsable de l’établissement hôtelier était au courant de leur aventure.

« Je m’appelle Helen et ma sœur Susan. Cette chose est tellement dingue que je ne sais pas par où commencer. Ma soeur ici est enceinte pour quelqu’un qui ne veut pas accepter la grossesse et nie qu’il en soit responsable. J’étais là quand c’est arrivé. Davido est le seul. Ma soeur est enceinte de lui et depuis elle essaie de l’appeler sur son téléphone en vain», a expliqué la sœur de Susan.

Les accusations interviennent quelques jours à peine après que le chanteur ait accueilli son premier enfant avec sa fiancée Chioma Rowland.

Le chanteur nigérian a à son tour, réagi à cette sortie incendiaire, sur Instagram et Twitter. « Certaines personnes sont justes stupides. Quel est ce genre de plaisanterie de mauvais goût?(…) Cherchez-les. Je vais remettre 30 millions de nairas comme dommages-intérêts aux deux », a-t-il lancé.

Commentaires