26 octobre 2019

Yvidero explique ce qui s’est passé à Jacquesville : « Il n’y a pas eu de morsures »

Par Djéazi

« Je côtoie des personnalités, des personnes qui croient en moi. J’ai un devoir moral envers mes étoiles. J’ai un passé violent. Je suis à un niveau où je ne peux pas me permettre de me bagarrer en public » dixit Yvidero herself, ce samedi alors qu’elle était invitée à une émission radio, pour s’expliquer sur ce qui s’est passé à Jacquesville en début de semaine lors du tournage d’une émission télé.

*Yvidero et Eunice Zunon, la rencontre*

Avant d’expliquer ce qui s’est réellement passé sur ce plateau de tournage, Yvidero a pris soin de rappeler les circonstances de sa rencontre avec Eunice Zunon.
« J’ai connu Eunice Zunon au spectacle de Bravador (un humoriste) », déclare Yvidero.
En fait, il se trouve que, pour le spectacle de Bravador, c’est Eunice Zunon qui devait faire la présentation. Mais elle aurait fait faux bond à l’humoriste qui s’est finalement rabattu sur Yvidero. Elle est contactée la veille et accepte de rendre ce service à un collègue qu’elle ne connaît pas encore.
Sauf que, le jour-j, à son arrivée sur les lieux, Yvidero se rend compte que la présentatrice est bel et bien là. Il s’agit d’Eunice Zunon.
« Je lui ai dit, je ne suis pas là pour prendre ta place. Je vais t’annoncer comme présentatrice et après, je me barre ».
Les choses étaient donc bien parties pour une belle soirée.
C’était sans compter sur le fort tempérament d’Eunice.
« Eunice se retire et plus tard, je découvre Bravador en sang. On m’apprend qu’Eunice Zunon lui a donné un coup de tête ».
Conclusion, c’est dans palabre qu’elles se sont rencontrées.

*Eunice retirée du spectacle d’Yvidero*

Plus tard, une amitié naît entre les deux stars. On aperçoit Yvidero et Eunice Zunon ensemble. À des événements, à des spectacles ou encore dans des vidéos. La grande sœur (Yvidero) prend la petite sous son aille. Elle l’aide à mieux se mettre en vue.
Mieux, Eunice Zunon fait partie des comédiens qui seront sur scène avec Yvidero pour son One woman show au Palais de la culture.
Mais Yvidero explique que Zadito, le metteur en scène du spectacle décide de retirer Zunon. La raison, la jeune femme est abonnée absente aux répétitions. En plus de cela, l’un des sponsors demande qu’on la retire après un scandale dans lequel Zunon est impliquée.
Tout ça mis l’un dans l’autre, Yvidero est contrainte de privilégier ses intérêts et son spectacle.
Néanmoins, Eunice Zunon a des tickets pour assister au spectacle d’Yvidero.
Pour la suite, on la connaît. Eunice Zunon a publié qu’elle s’est vue refuser l’accès au spectacle d’Yvidero.

*Une affaire de maquilleuse sur un lieu de tournage*

Depuis le spectacle d’Yvidero, le froid s’est installé entre les deux femmes.
Elles se sont éloignées l’une de l’autre et chacune gère sa vie, sa carrière et ses succès de son côté.
Jusqu’au 22 octobre dernier où Yvidero et Eunice Zunon se retrouvent sur le même lieu de tournage d’une émission TV.
Selon les explications d’Yvidero, il n’y a pas eu de tension pendant le tournage.
Seul bémol, Yvidero trouve que la maquilleuse de l’émission n’est pas très professionnelle. « Elle maquillait les gens qui ne faisaient pas partie de l’émission ».
« Eunice est arrivée avec sa maquilleuse. Je constate que la maquilleuse de l’émission maquille la maquilleuse d’Eunice. Je l’interpelle donc. Ça n’a rien de personnel mais je lui fais comprendre que ce n’est pas professionnel » argumente Yvidero à la barre du tribunal Trace Fm.
La suite nous dira que c’est qui a fait grimper la température d’Eunice Zunon.

*Injures publiques et vulgaires*

Le tournage suit son cours normalement jusqu’à la fin. Les différentes participantes se préparent à quitter les lieux.
« Pendant que je range mes affaires dans ma chambre, la maquilleuse de Zunon m’y retrouve et demande à me parler », relate Yvidero.
« Tu disais quoi tout à l’heure ? », lui aurai lancé au nez la maquilleuse de Zunon.
Yvidero raconte qu’elle tombe des nues. Elle ne comprend pas ce qui explique ce ton.
Jusqu’à ce qu’Eunice Zunon qui n’était pas loin d’elles s’en mêle d’une manière très vulgaire d’ailleurs. (nous on dit ce qu’on a entendu oh).
« Imbécile, chienne, sauvage (…) où est bonne star-là même ? Vilaine », ce seraient les injures que Zunon aurait proférées à l’encontre d’Yvidero.

*La rumeur de la bagarre*

Quelques jours plus tard, la rumeur d’une bagarre entre Yvidero et Eunice Zunon fait très vite le tour de la toile.
Des commentaires fusent de partout. Des scénarii aussi.
Mais alors qu’Yvidero présente ses excuses et que l’équipe de production de l’émission dément la rumeur, Eunice reste bien silencieuse.
Bref, qui a lancé cette rumeur de morsures et autre ?
On se le demande bien.

Une chose est sûre, Yvidero dit avoir pardonné à Eunice Zunon. On met ça sur le compte de la fougue de la jeunesse. Et puis on attend la version de Zunon aussi hein !

Commentaires