in

Yvidero explique sa vidéo sur Jean-Jacques Kouamé

En début de semaine, l’humoriste ivoirienne Yvidero a réalisé une vidéo dans laquelle elle « raillait » l’ex membre de la jet-set Jean-Jacques Kouamé (JJK).
La vidéo marrante a malheureusement été très mal accueillie par JJK qui a considéré qu’Yvidero se moquait de son malheur, après le cambriolage dont il a été victime le week-end dernier.

Après, il y a eu une vague de mécontentement. Des personnes se sont rangés du côté de JJK. D’aucuns espéraient même qu’Yvidero fasse des excuses publiques à Jean-Jacques Kouamé ou supprimer la vidéo en question. Des deux choses, Yvidero n’a rien fait. Pourquoi ? L’humoriste explique.

Yvidero n’y va pas avec les gants. « Je ne ferai pas toujours ce que les gens veulent. Si je veux parler à Jean-Jacques Kouamé, je le ferai », a déclaré Yvidero sur Trace Fm ce samedi.
Pour la suite, l’artiste rappelle qu’elle ne brief aucune des personnes qu’elle charie dans ses vidéos.
Une chose est sûre, Yvidero n’a pas réalisé cette vidéo dans le but de se moquer de JJK.
« Je ne peux pas me moquer de son malheur. Personne n’est à l’abri du malheur. J’ai voulu aider JJK mais mon humour est mal passé ». Voici ce qu’il faut retenir.
Et si vous voulez savoir si Yvidero et Jean-Jacques Kouamé se sont parlés, l’humoriste préfère en rester là. Ça fait partie de sa vie privée.

Pour rappel, la vidéo est déjà à plus d’un million de vies en moins d’une semaine.

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Mimie – Il paraît ft. Shan’l

Yvidero explique ce qui s’est passé à Jacquesville : « Il n’y a pas eu de morsures »