in

Fête de Toussaint : Carmen Sama sur la tombe de Dj Arafat

En ce premier novembre, jour de la fête de Toussaint, Carmen ne peut que penser à une seule personne : Dj Arafat, l’homme de sa vie qui nous a quittés il y a quelques semaines. Elle s’est donc rendue sur sa tombe.

Le premier novembre n’est pas que dédié aux saints. Ce jour nous fait aussi penser aux personnes qui nous ont quittées pour rejoindre l’eau delà. Et pour Carmen Sama, un seul homme inonde ses pensées. Il s’agit d’Houon Ange Didier dit Dj Arafat, celui qui a partagé sa vie durant ses derniers instants sur terre.

Carmen s’est donc rendue au cimetière de Williamsville pour se recueillir sur la tombe de Dj Arafat, président de la Chine Populaire (nom donné à ses fans). C’est aux environs de 10 heures 30 minutes que sa voiture a rejoint la dernière demeure de son défunt mari. Elle était accompagnée d’Olo Kpatcha l’empereur, Habib Marouane, Youyou Toit Rouge, Vanessa Fashion, Pablo Escobar et des membres de la famille de Dj Arafat.

[irp]

Carmen s’est longtemps assise sur la tombe de son défunt mari avant de passer un coup de balai et s’en aller sous le regard indiscret de certains fans de l’artiste. La jeune femme de 23 ans mariée coutumièrement à l’artiste, a partagé des clichés de l’instant sur son compte.

Rappelons que Dj Arafat nous a quittés le 12 aout dernier suite à un accident de moto survenu la veille à Angré 7ième tranche, non loin de l’ambassade de Chine. Reposes en paix Dj Arafat, le Zeus d’Afrique, le Dashikan, le Beerus Sama.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Amina de Koumassi rencontre Maria Mobil

BEBI PHILIP – BLÔ BLÔ [clip officiel]