in

Mode Veste Monogram Louis Vuitton, les meilleurs et les pires look des célébrités

Le nouveau bijou vestimentaire des célébrités est la veste monogram Admiral signée Louis Vuitton. Fabriquée en Italie, la veste est d’une originalité à couper le souffle.
Et quand on n’a pas le style dans le sang, on a beaucoup de mal à trouver la beauté dans la veste Admiral.
Pour info, la veste monogram est faite de doublure en coton avec des finitions dorées, des ceintures amovibles et une garniture en cuir VVN. De quoi attirer les férus de mode.
Vegedream, Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Mix Premier ou encore Grâce Mbizi, les stars du continent apparaissent dans des looks différents avec leur veste monogram.
On vous partage les tops et les flops.

Les tops !
Des looks qu’on a pu voir, 4 nous ont tout simplement donné envie de casser notre tire-lire pour nous acheter la fameuse veste.

  • Koffi Olomidé
    Si le grand Mopao n’avait pas mis cette veste, la maison Louis Vuitton elle-même aurait eu des doutes sur l’existence de ce vêtement.
  • Mix premier
    Lui, il voulait se la jouer incognito, mais on l’a vu. Et sa façon de porter la veste par-dessus une épaule montre que le mec a du style !
  • Vegedream
    Il est certainement le premier de notre liste à avoir mis cette veste. Et son look est impeccable. Le truc c’est que son torse épouse bien la forme de la veste. C’est top !
  • Fally Ipupa
    Audacieux jusqu’au bout ! Ce qui plaît dans le look de Fally ce sont plus les accessoires qu’il a choisis. Le foulard en jette grave. On est conquis, on aime, on adore !

Les flops
Là, c’est ce qu’on n’a pas vraiment compris. Entre nous poser des questions sur la qualité ou le combo raté, on a juste eu le temps de dire « flop » aux 3 prochains looks.

  • Grâce Mbizi
    On n’a rien contre son look. Mais franchement, cette veste mérite mieux qu’un jogging. Et puis la taille n’est pas la bonne. Change de look Grâce !
  • Safarel Obiang
    On va éviter de répéter ce qu’un internaute a dit du look de Safarel Obiang. Mais ça faisait allusion à la contrefaçon. On n’affirme rien. Mais une question Safarel : « où as-tu acheté ta veste ? »
  • Willy Dumbo
    Lui, il a décidé de se payer notre tête. On lui rend la monnaie de sa pièce. Au passage, si quelqu’un peut nous expliquer ce look, on est preneur !

Après ça part en cacahouète. Voici d’autres look hors-série pour la route.
Affaire de Louis Vuitton !

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Serge Beynaud – Zendaka – Clip officiel

Amina de Koumassi rencontre Maria Mobil