in

Un nouvel album en vue pour Vetcho Lolas

Vetcho Lolas fera un retour fraquacent sur la scène ivoirienne avec un nouvel album. Le dernier « joujou » de l’artiste coupé décalé sortira très bientôt.

Trinité, c’est le nom qu’à donné Vetcho Lolas à son album qui sortira précisément le 10 décembre prochain. Il est composé de 10 titres dont « Arafat forever », un single dédié à feu Dj Arafat, le président de la Chine populaire ( appellation donnée aux fans d’Arafat).

Une version  » méchant et sauvage » de Kong, dernier beat de Dj Arafat alias Beerus Sama est donc prévu sur l’album.

Pour Vetcho Lolas, Trinité est l’album qui mettra fin à sa carrière musicale, parce qu’arrive un moment où l’on doit arrêter, explique-t-il sur sa page Facebook.

[irp]

 » J’ai fait ce que je pouvais dans la musique ivoirienne. J’ai aidé, j’ai collaboré, j’ai été serviable et toujours là pour mes amis. Je lutte pour ma réussite dans la musique. Mais arrivé à un moment de la vie, il faut arrêter », déclare Vetcho Lolas toujours sur sa page Facebook.

L’album qui sortira le 10 décembre prochain à 10 heures 10 minutes sera vendu au prix de 3000f CFA avec un t-shirt, selon les dires de l’artiste.

Les 10 titres de l’album se prénomment comme suite :
1- Trinité
2- Mélissa
3- Ma vie
4- Shamkwana remix Trap
5- Jésus ma vie
6- Côté d’Ivoire
7- Maman merci
8- Max Gradel fils du pays
9- Spot mondial
10- Arafat forever

On a hâte de découvrir le nouveau « bébé » de Vetcho Lolas.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

MOLARE FEAT KIFF NO BEAT DESCENDS UN PEU

Un rétro d’Innos’B fait jaser la toile