Catégories
NEWS

Linda Ikeji, la personnalité féminine la plus recherchée au Nigéria

La blogueuse nigériane Linda Ikeji a révélé que, pendant 10 ans, elle était la personnalité féminine la plus recherchée au Nigéria, selon Google.

Dans son message, elle a également mentionné que de nombreuses personnes lui demandaient comment elle pouvait rester pertinente depuis une décennie. Selon elle, c’est grâce à sa capacité de se réinventer.

«  En fait, je suis la seule femme nigérienne dans le top 10(…)Vous devez comprendre que je suis entré en ligne en 2006 et 13 ans plus tard, nous sommes toujours là, toujours en plein essor. Toujours d’actualité. Je suis ouverte aux nouvelles tendances et je saute sur elles », a affirmé Linda Ikeji, le dimanche sur Instagram.

Son blog est un mélange habile de « people », de faits divers et de politique.
Linda Ikeji revendique un million de visiteurs par jour sur son blog. La fortune de Linda Ikeji était estimée à 10 millions de dollars, en 2017.

Si vous voulez avoir du succès comme Linda Ikeji, voici le message qu’elle a pour vous: « Être une merveille à succès, c’est facile. Rester pertinent au fil des ans c’est difficile. Pour continuer à attirer l’attention, vous devez constamment innover, faire preuve de créativité… et vous rappeler de faire le travail d’aujourd’hui avec la méthode d’aujourd’hui! Bougez avec la marée! »

Linda Ikeji, 39 ans, porte également un projet à but non lucratif sur le thème « I’d rather be self made; No thanks », visant à aider les jeunes femmes de 16 à 25 ans qui ont des idées d’entreprise et sont tentées par l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire