Catégories
NEWS

« Fix Us » d’Yvonne Nelson disponible le 6 Décembre

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson va sortir son nouveau film intitulé « Fix Us » au Silverbird Cinemas du centre commercial d’Accra, le vendredi 6 décembre.

Réalisé par Pascal Amanfo, le film présente quelques-uns des grands noms de la scène ghanéenne et africaine, notamment Yvonne Okoro, le prince David Osei, Michelle Attoh et le Nigérian Mofe Duncan.

Tobi Bakre, Jessica Williams, Belinda Dzatta et l’actrice ivoirienne Alexandra Amon ont également joué dans le film.

« Fix Us » met également en vedette Hajia4real et la musicienne Irene Logan, qui jouent dans un film pour la première fois.

Fix Us raconte l’histoire de trois jeunes femmes qui entreprennent un voyage dans la foi et qui ne comptent que sur le destin.

Lorsque Naadie et Chioma interprétées respectivement par Yvonne Nelson et Yvonne Okoro et Jaya (Alexandra Amon) se rencontrent lors d’une audition, elles sont liées par leur rêve commun d’être des stars du cinéma, ce qui les a encouragé à nouer une solide amitié.

Lorsqu’elles réalisent enfin leur rêve de devenir des stars de cinéma, elles réclament de gloire et d’argent.

Fix Us souligne également ce que les célébrités traversent et Yvonne Nelson la décrit comme la sortie du film comme «un événement à ne pas manquer» sur sa page Facebook.

Yvonne Nelson, ancienne Miss Ghana, a fait irruption sur la scène cinématographique avec Princesse Tyra et Playboy. Elle a commencé ses propres productions de film avec « The Price », en 2011. Elle a ensuite enchaîné avec « Single and Married » en 2012 et « House of Gold » en 2013.

Laisser un commentaire