in

Après son concert avec Inoss’B, Robinio bloqué à Abidjan pour une affaire de cachet

Le samedi 30 novembre dernier, Inoss’B et Robinio, deux de la musique Congolaise étaient en concert à l’espace Laguna, à Abidjan.

Alors que l’auteur de « Yope » a déjà quitté le sol ivoirien, Robinio et son staff eux, sont encore à Abidjan. Les raisons, Robinio n’aurait pas perçu la totalité de son cachet.

Le chanteur a expliqué que malgré l’absence de cachet, il a accepté de prester par amour pour ses fans. Ce point pourrait donc expliquer le retard accusé lors du concert. Initialement prévu pour 19heures, ce n’est qu’à minuit que le show a commencé.

Selon le manager de Robinio, y compris tout son staff ont été purement roulés dans la farine par le promoteur du concert PICNIC.

« Ces gens là ne sont pas du tout de bonne foi. Ils se sont foutus de l’artiste qui est arrivé ici à Abidjan depuis le jeudi 28 Novembre », explique le manager.

[irp]

Pendant ce temps, du côté des organisateurs, puisque Landry Eziao n’a pas voulu se prononcer sur la question,
c’est le nommé Guy Max sui a parlé au nom de la structure organisatrice. Selon lui, le cachet de Robinio dans son intégralité a été versé à l’artiste, et que tout ce qui se dit à ce propos est « archifaux ».

En réponse, le manager de Robinio rétorque que les organisateurs « veulent maintenant se protéger et se donner une image. Et pour ça, ils racontent des blabla, des histoires à dormir debout ».

En tout cas, en attendant de savoir qui dit vrai, le manager de Robinio déclare que « l’artiste ne veut plus de leur argent ».

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

John Dumelo: Avoir plusieurs maris et femmes, « c’est parfait »

Decouvrez le cadeau de Davido à son fils