in

John Dumelo: Avoir plusieurs maris et femmes, « c’est parfait »

Acteur et homme politique réputé, John Dumelo a laissé entendre que la polygamie devrait être légalisée au Ghana, car elle ne présentait aucun inconvénient.

Dans les lois civiles du pays, la polygamie est considérée comme un mode de vie illégal, même si une partie de la population est musulmane.

Expliquant sa position dans une interview sur Citi FM, ce mercredi à Accra, l’acteur récemment marié a déclaré qu’il n’y avait rien de mal à s’engager dans la polygamie une fois que la famille a suffisamment de ressources pour s’occuper des multiples épouses et les enfants.

Selon John Dumelo, les femmes devraient également être autorisées à choisir plusieurs maris parce que c’est «parfait» dans les deux sens.

[irp]

«Je pense qu’il n’ya rien de mal à cela. Je veux dire si nos frères et sœurs musulmans le font parfaitement, pourquoi pas les chrétiens? À condition que vous puissiez prendre soin de votre famille et de vos deux ou trois épouses, c’est bien et je veux dire, je parle à beaucoup de mes amis musulmans et ils sont d’accord, personnellement, je sens que c’est bon pour le Ghana. L’inverse est également parfait, faites-le dans les deux sens, faites-le aussi pour les femmes, mais naturellement, les hommes sont comme ça et les femmes ne le sont pas. Vous trouverez donc moins de femmes qui le font, mais je pense que cela devrait être légalisé », a-t-il déclaré.

Sacré John!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le phénomène Obam’s (Le Concepteur On force pas) À COEUR OUVERT

Après son concert avec Inoss’B, Robinio bloqué à Abidjan pour une affaire de cachet