in

John Dumelo, après son post sur la polygamie : « Ma femme m’a grondé»

John Dumelo, dans une de ses sorties, avait déclaré que la polygamie et la polyandrie devraient être légalisées dans son pays, le Ghana. Un peu plus tard, la publication avait disparu de la toile.

L’acteur et homme politique a enfin expliqué pourquoi il avait retiré son post.

S’exprimant lors de l’édition spéciale de Farmer’s Day de Joy FM’s Metropolitan Mix animée par Mamavi Owusu Aboagye, il a déclaré qu’il avait supprimé le message quelques minutes après la publication, car il avait mal traduit ses pensées.

John Dumelo a expliqué que son message était censé être une question qui pousserait à la réflexion, mais il a réalisé plus tard que c’était plutôt une déclaration qu’il avait faite, d’où la nécessité pour lui de le retirer immédiatement.

[irp]

A la question de savoir si les commentaires de sa femme sur le post avaient influencé sa décision de supprimer le poste, John a répondu: «Avant de partager le message, je l’ai montré à ma femme et je lui ai dit que j’allais le publier. Elle en était consciente mais comme prévu, elle m’a « traité » plus tard à la maison. Elle m’a grondé. Elle m’a montré son côté typique de femme «Ayigbe», a-t-il expliqué.

C’est clair, personne ne voudrait partager son conjoint avec d’autres!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Bamba Ami Sarah et Souleymane Kamagaté sont passés devant le maire

Orezi victime d’un accident, Yul Edochie tire la sonnette d’alarme