in

Orezi victime d’un accident, Yul Edochie tire la sonnette d’alarme

Orezi, le chanteur nigérian de dancehall a été victime d’un accident de la circulation. Cela s’est produit le vendredi, dans l’État de Lagos.

Selon des informations, l’accident s’est produit alors que le chanteur se précipitait pour prendre son vol pour Delta State, pour un show.

Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, on peut voir Orezi très affaibli et couvert de sang.

[irp]

« J’étais assis à l’arrière du véhicule quand l’accident est survenu. Ma mâchoire a cogné le siège avant, j’ai donc perdu connaissance et je saignais de partout. J’ai quand même réussi à prendre l’avion après avoir reçu les premiers soins et je vais bien maintenant « , a-t-il expliqué.

Suite à cet événement malheureux, l’acteur de Nollywood, Yul Edochie, a donné matière à réflechir aux fans d’Orezi et aux internautes en général. Yul Edochie les a invité à apprendre à apprécier et à célébrer la vie de leurs proches. Selon Yul Edochie, les gens devraient apprendre à célébrer la vie et ne pas attendre que les gens meurent pour le faire. Parlant de son expérience, il a déclaré que personne n’était venu le célébrer après avoir survécu à un accident de la circulation, le 6 juin dernier, mais il s’imagine que s’il était décédé, l’inverse se serait produit.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

John Dumelo, après son post sur la polygamie : « Ma femme m’a grondé»

9 choses à savoir sur VEGEDREAM