in

Efya à un internaute: « Ce n’est pas ton affaire si je ne me marie pas»

Le mariage est devenu un critère déterminant dans notre société.

Bien qu’il y ait beaucoup de pression sur les femmes célibataires en général pour se marier, c’est encore pire pour les célébrités en particulier.

Cette fois, la pression est mise sur la chanteuse ghanéenne Efya pour se marier.

La chanteuse Jane Awindor, connue dans le showbiz sous le nom d’Efya, a mis un internaute qui lui a dit qu’il était temps pour elle de se marier à sa place. « Se marier, c’est la chose la plus importante. Efya a commencé avec Beyonce et Rihanna… elles ont toutes engagées. Qu’est-ce qu’elle attend? », a écrit l’internaute.

[irp]

Efya a publié en guise de réponse à ce commentaire sur son compte Twitter, en demandant à cet internaute de s’occuper de ses affaires. Elle a écrit: « S’il te plaît, je dirai ceci une fois… !!! Ce n’est pas ton affaire si je me marie ou pas. Occupe-toi de tes oignons».

Pendant ce temps, Efya a publié la photo d’un nouveau-né sur Twitter, avec comme légende « Bienvenue mon bébé ». Efya a réussi à protéger sa grossesse des médias. La dernière fois que nous avons vu une photo de ce qui ressemble à une grossesse, Efya a nié être enceinte.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Eudoxie Yao sommée de supprimer son post sur sa visite au Président de l’assemblée nationale du Burkina

Claire Bahi, après sa conversion: « J’ai tout perdu »