in

La femme de Sarkodie dévoile pourquoi il ne signera pas chez un grand label

L’épouse du rappeur légendaire ghanéen Sarkodie, Tracy Owusu Addo, connue sous le nom de Tracy SarkCess, a fait une déclaration profonde sur les médias sociaux pour expliquer pourquoi son mari ne devrait pas signer cvez une maison de disques internationale.

Son commentaire a été fait après qu’un utilisateur de Twitter qui s’appelle @shawnnybills ait suggéré que Sarkodie, à cause de sa réputation devrait signer chez un grand label.

Selon la femme de Sarkodie, un artiste perd des droits et une très grande partie de ses propres revenus de streaming si sa musique est distribuée par un grand label.

[irp]

« Sarkodie ne signera pas avec un grand label. Les grandes maisons se font de l’argent sur le dos des artistes. C’est pourquoi vous voyez que beaucoup d’artistes sont ruinés plus tard dans la vie, après avoir connu autant de succès », a-t-elle expliqué.

Poursuivant, elle a demandé aux internautes d’apprécier les artistes qui dirigent leurs propres affaires et restent toujours cohérents. « S’il vous plaît, les gars, voyons grand nombre de nos artistes évoluent seuls, sans aide mais avec un talent pur. Presque personne n’investit en eux. Appreciez-les et encouragez-les », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Molare victime de vol: Sa Porsche Panamera emportée

Juliet Ibrahim est prête pour une relation sérieuse