in

Ballon d’or Africain: Mané, Salah et Mahrez finalistes

La Confédération Africaine de Football vient d’annoncer ce dimanche , les noms des 3 finalistes pour la plus prestigieuse des récompenses individuelles africaines : Le ballon d’Or Africain.

Ils étaient 30 en lice, puis 10, et maintenant ils ne sont plus que 3 à prétendre à la succession de l’Égyptien, Mohamed Salah, vainqueur de l’édition 2018. Lui même en lice pour sa succession.

Les trois finalistes en lice pour le trophée du meilleur joueur de l’année 2019 sont connus. Sans surprises majeures, Sadio Mané l’international Sénégalais évoluant au poste d’attaquant au Liverpool FC; Riyad Mahrez le milieu de terrain Algérien, évoluant au poste d’ailier droit à Manchester City et enfin Mohamed Salah l’international égyptien évoluant au poste d’ailier droit au Liverpool FC composent le podium.

[irp]

Mané, déjà pressenti comme lauréat après une folle année 2019: Vainqueur de la Ligue des Champions, de la Super Coupe d’Europe , Du mondial des Clubs avec Liverpool le week-end dernier et finaliste de la CAN 2019 avec le Sénégal a maintenant beaucoup plus de chance.

Rendez-vous le 07 janvier 2020 au Caire en Égypte à l’hôtel Citadelle Azur de Hurghada pour connaître le vainqueur de la 64e édition du ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Debordo Leekunfa chassé par le public au concert de Mix Premier

Le super cadeau de Noël de Kedjevara et son épouse à Rafna