in

Nicolas Pépé et Maxwel Cornet confirment leur présence au Festival Hommage à Arafat Dj

C’est la commune de Yopougon qui aura l’insigne honneur d’accueillir le premier festival dédié à la mémoire de Houon Ange Didier « Dj Arafat », qui nous quittait brutalement le 12 août dernier, il y a 04 mois.

Comme annoncée, la fête en hommage à feu Arafat DJ aura bel et bien lieu les 26 et 27 décembre 2019.
Le Daïshikan, était un artiste très suivi et adulé par de nombreux jeunes, et de toutes les couches sociales.
Il était également très proches de plusieurs internationaux africains.

Les obsèques du Arafat Dj s’étant déroulées en pleine phase de championnat européens, les amis footballeurs du Daïshikan n’ont pas pu effectué le déplacement à Abidjan.

Pour les fêtes de Noël, temps de pause des championnats, certains footballeurs ivoiriens seront à Abidjan pour rendre un vibrant hommage au roi du coupé-décalé à l’occasion du Festival Dj Arafat qui aura lieu les 26 et 27 décembre prochain au stade de la BAE à Yopougon. Il s’agit des deux ailiers gauches ivoiriens, Nicolas Pépé et Maxwel Cornet.

[irp]

Dans des vidéos postées sur leurs pages, les deux éléphants ont confirmé leur présence au Festival Dj Arafat, invitant la jeunesse ivoirienne à ne pas manquer cet événement.  « Je m’adresse à vous, pour vous annoncer que les 26 et 27 décembre, aura lieu le festival Dj Arafat qui nous a quitté il y a 4 mois de cela. Moi j’y serai. J’espère que beaucoup d’Ivoiriens y seront également. Venez nombreux au stade de la BAE à Yop » a dit le Gunners, Nicolas Pépé.

De son côté, le Lyonnais Maxwel Cornet a confié :  « Je vous invite au stade de la BAE les 26 et 27 décembre, pour le Festival Dj Arafat. Venez très très nombreux . J’y serai. On vous attend les gars.

Rendez-vous est donc pris au stade de la BAE.
Kong est là…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

AMITIÉ DE FEMME AVEC PANTCHO LE GATAIRE – LES ABIDJANAIS

QUAND TU ES CULOTTÉ JE VEUX NUMÉRO DE TA COPINE – LES ABIDJANAIS