in

Sadio Mané au cœur d’une escroquerie à hauteur de 700 millions

L’affaire a éclaté hier lundi, quand l’avocat de Sadio Mané, Me Moustapha Kamara porte plainte contre Bjorn Bezemer et sa société Arena 11 Sports Group pour abus de confiance et escroquerie sur la somme de 700 millions.
En effet,L’affaire sera jugée au tribunal de Nanterre en France en 2020.

Les faits, selon l’Observateur, dans sa parution de novembre 2018, Sadio Mané a obtenu une prolongation de contrat de 5 ans avec Liverpool.
Et, après la signature du contrat, l’attaquant des Reds s’est retrouvé avec un salaire annuel de 9 millions de livres sterling, soit 6,8 milliards de Fcfa. Les agents devaient se partager les 5% de cette somme, soit 450 mille livres sterling, environ 343 206 000 Fcfa.

En tant qu’avocat mandataire, Me Moustapha Kamara devait recevoir les 30%, un proche du joueur les 15% et le reste à l’agent Bjorn Bezemer. Mais, selon l’avocat de Sadio mané qui a porté plainte, le partage n’a pas été fait comme prévu.

Ainsi le représentant de Sadio Mané a affirmé « on lui a laissé 12 mois pour trouver une solution.» parlant de l’agent. Sans suites nous présumons.

L’avocat de Sadio Mané Me Moustapha Kamara, a saisi la fédération allemande de football et le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor.

[irp]

Sadio Mané, ne serait pas le premier à subir cela , en début de mois c’était sur Gana gueye que flottait aussi une histoire d’escroquerie et d’abus de confiance de près de 3,2 milliards de Fcfa.

Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Beyoncé et Jay-Z vont célébrer le nouvel an au Ghana

Slim Marion – Le Bon Dragueur Feat. Cysoul (Clip Officiel)