in

Prix Eusebio 2019, Mané succède à N’Golo Kanté

Cinq, ils étaient pour la dernière ligne droite du prix Eusebio. Distinction décernée annuellement au meilleur joueur africain ou d’origine africaine.

Ce sont: Belaïli Youcef, le meneur de jeu algérien de 27 ans évoluant au poste d’attaquant à Al Ahli Sc en Arabie Saoudite. Bounedjah Baghdad, l’attaquant algérien de Al Saad au Qatar de 28 ans. Salah Mohamed, l’attaquant égyptien de Liverpool FC en Angleterre de 26 ans. Mbappé Kylian, l’attaquant Français d’origine camerounaise de 21 ans évoluant au PSG en France. Et de Sadio Mané, l’attaquant Sénégalais de Liverpool FC en Angleterre de 27ans.

Fin du suspense, la rédaction de WANA (We Are New Africans) a élu l’attaquant Sénégalais de 27 ans Sadio Mané qui ne cesse de briller par son talent (Meilleur Joueur du mois de novembre en premier league, vainqueur de la Coupe du monde des clubs avec Liverpool , classé 4ème au ballon d’or…) Prix Eusebio 2019, pour sa 5ème édition. Succédant ainsi à N’Golo Kanté le français d’origine malienne lauréat 2018.
Cette année pour Sadio marque visiblement son année de consécration.

Les précédentes lauréats du prix Eusebio:
2018: N’Golo Kanté
2017: Mohamed Salah
2016: Riyad Mahrez
2015: Yaya Touré

Laisser un commentaire

Loading…

0

Molare lapidé par des fans au festival Dj Arafat

6 conseils pour ne pas se faire doubler par un mec pendant les fêtes