in

Aliou Cissé : « Je suis le meilleur et j’ose espérer qu’on me donnera le trophée »

Ils étaient dix au départ pour prétendre au titre de meilleur Entraîneur Équipe Africaine de l’année, finalement ils ne reste que trois pour le grand soir : Djamel Belmadi, l’algérien de 43 ans vainqueur 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations. Moine Chaabani, le tunisien de 38ans, vainqueur de la Ligue des champions CAF avec l’espérance de Tunis. Aliou Cissé, le sénégalais de 43 ans finaliste de la dernière CAN.

Finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019 avec le Sénégal en tant qu’entraîneur. Aliou Cissé à d’abord évolué aux postes de défenseur et milieu de terrain avant de prendre les rênes de l’équipe du Sénégal le 04 mars 2015.

Dans une interview accordée à l’Onservateur, il affirme: « Je suis meilleur et j’ose espérer qu’on me donnera le trophée. Certes, les trophées individuels font plaisir, mais en réalité c’est une sorte de reconnaissance. Je ne fais pas une fixation sur ça. Quand on a regardé les statistiques 2018, beaucoup de gens estimaient que je méritais largement de remporter ce trophée ».

[irp]

La 28ème édition de la cérémonie annuelle des CAF Awards nous le dira. En attendant rendez-vous est pris le 07 janvier prochain à Hurghada en Égypte.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Meiway « Voici la partie de moi que j’aime le plus »

Burna Boy s’offre une Rolls Royce à 295 millions