in

Tina Glamour: « La tombe de mon fils n’est pas un terrain de football »

Dans une vidéo postée sur la toile récemment, où on voyait des « chinois », munis de matériels de nettoyage,pour rendre propre la tombe de leur boss feu Houon Ange Didier Dj Arafat. Et lui souhaiter de passer une agréable fête de noël n’est pas passée inaperçue.

Dans une vidéo-réponse aux « chercheurs de buzz », Logbo Valentine Tina Glamour, la mère de Dj Arafat met en garde ceux qu’elle désigne comme n’étant pas de sa famille: « Je ne veux plus voir les fesses de quelqu’un sur la tombe de mon fils », «  La tombe d’Arafat, n’est pas un terrain de football ».

Continuant son propos, elle interpelle les autorités Ivoiriennes quant à une rigueur sur le protocole à suivre pour avoir accès à la tombe de son fils :  « J’interpelle les autorités… je ne veux plus voir ça », « Je suis propriétaire de mon enfant ».
Les personnes pouvant avoir accès à la tombe du Daïshikan sont : Elle Tina Glamour sa mère, ses frères et sœurs, les enfants et leurs mères ainsi que certaines personnes proche de la famille.

On a pu voir une mère toujours dévastée par la perte de son fils demander aux fans et internautes de la laisser terminer son année dans la paix :  « Laissez moi finir mon année dans le calme, la paix et la joie ».

[irp]

Maman Tina, comme la surnomme les internautes a terminé son propos en faisant un clin d’œil à la « chine », « la mère de la Chine, maman de Arafat, Tina Glamour Bisous ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

La réaction de Molare après l’incident au Festival Dj Arafat

Landry Gnamba s’explique le buzz de la web serie « Babatchê à tout prix »