in

Débordo et Tina Glamour font le show au concert de Bebi Philip

En concert au Palais de la Culture de Treichville le 29 décembre, les fans ont répondu nombreux à l’appel de l’artiste Bebi Philip, l’arrangeur aux doigtés magiques.

Les artistes Vital, Dj Venom, Zaga Bambo, Francky Dicaprio, Mix Premier, Kedjevara étaient là pour soutenir leur ami. Des personnalités étaient aussi de la partie.

[irp]

Mais le fait marquant de ce concert, c’était la présence de Debordo Leekunfa, lui qui depuis une sortie peu orthodoxe au concert de Mix Premier, s’était attiré la foudre des « chinois », et de Tina Glamour.

Le Mimi national était en prestation avec Bebi Philip, une prestation très appréciée des fans quand Tina Glamour a fait son entrée en ces termes « Je suis dans l’émotion, je bénis Bebi Philip » après quoi elle a demandé une minute de silence pour son fils Dj Arafat « Je ne veux pas pleurer, ça va aller everybody pray for Daïshikan »,
a-t-elle dit avant d’assurer le show avec le Mimi National et Bebi Philip sur un beat reggae « Arafat n’est pas mort, il vit dans ses chansons, il vit dans nos cœurs » chantait Tina Glamour. Cette belle ambiance s’est terminée sur les pas de danses esquissés par Tina Glamour sur le titre « Kpangor », son sur lequel Dj Arafat était en feat avec Debordo.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tina Glamour:  «Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera »

BÉBÉ JE T’ENVOIE DANS UN RESTAURANT- LES ABIDJANAIS