in

La famille de DJ Arafat s’entredéchire suite à une interview de Tina Glamour

Rien ne semble bien aller au sein de la famille de DJ Arafat, suite à la sortie virulente de Tina, le samedi dernier, dans l’émission « Rien à cacher ».

Tina Glamour, la mère d’Arafat ne s’en est pas prise qu’à ce qui lui ont fait de fausses promesses…

« Mon fils a été « gbassé » (ensorcelé, ndlr) par ma famille maternelle. Dès qu’il est décédé, ils sont venus s’exhiber dans la maison. Marc Zopo qui se présente comme l’oncle d’Arafat partout a volé le certificat de décès d’Arafat pour aller au Burida parce qu’on devait faire des documents. Ils se sont habillés avec les vêtements de mon fils. Ils ont failli me tuer parce qu’ils pensaient que j’avais reçu de l’argent de Samuel Eto’o Fils », a confié Tina.

Des propos qui ont suscité des réactions au sein de sa famille.

[irp]

L’un des oncles d’ Arafat, en l’occurrence Marc Zopo, affirme: « Tina est allée trop loin cette fois-ci en tenant des propos aussi choquants sur sa famille maternelle devant les médias ».

Selon Marc Zopo, Tina a « offensé sa mère et c’est un signe de malédiction en Afrique ». En effet, il a révélé avoir transmis l’interview de Tina à sa mère qui, après avoir entendu tout ce qu’à dit Tina, est en pleurs.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Medikal: « Je suis le rappeur le mieux payé au Ghana »

Loin de la scène musicale, découvrez ce que fait Gims avec son frère Dadju