in

Le groupe Saba nominé aux Abidjan Hip Hop Awards

Ce groupe composé de 3 artistes dont Fireman, Iperkut et Mr.Behi font parler d’eux à travers leur sonorités aussi bien hardcore que urbaines.

Évoluant, chacun en carrière solo, ils décident de former un groupe,entre 2015 et 2016, qui ne passe inaperçu tant dans la beauté de leur texte que dans leur cocon d’artiste.

Ayant collaboré avec la fabuleuse maison de disque « Boss playa » où ils ont offert aux mélomanes leur mixtape intitulé « Cercle noir », ils contribuaient à l’apport d’un nouveau souffle dans le rap ivoirien, qui a vu naître une génération qui a su créer sa propre identité et s’approprier ses propres fans.

Avec de nombreuses collaboration avec des artistes tels que Kedjevara, Fababy et des titres tels que « met dedans », « babiere », « decroche » ils ont su s’imposer comme l’un des meilleurs groupe de rap ivoirien même d’afrique de l’ouest.

[irp]

Pour ce faire, le groupe Saba qui vient de sortir leur derniere mixtape intitulé « Dephance » dont les titres sont disponibles sur youtube et l’application de streaming ivoirienne Katorz Music est nominé aux « Abidjan Hip Hop Awards ». Pour cette première édition dont la date des votes et la date de la cérémonie seront bientôt connues, le groupe est nominé dans la catégorie « ‘meilleur featuring »pour leur titre « papapolo » où on peut retrouver Ezamafuck, avec d’autres concurrents comme Aura corp, D14…. Aussi le groupe Saba est nominé dans la catégorie meilleur groupe du rap ivoir avec également Aura corp, 2x, frere 100 et bien d’autres.

Cette initiative est une récompense musicale visant à saluer le travail bien fait des acteurs du Rap ivoirien , ce mouvement qui prend de plus en plus de l’ampleur.

Mr Behi, membre du groupe est également nominé dans la categorie « meilleur beatmaker » avec « Tamsir », « Hollowbeats etc….

A dire que trop de sel embellit aussi la sauce.
Sur ce bonne chance à ce mythique groupe!!!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Davido et Chioma : un tweet sème le doute sur la paternité de leur fils

Dudu Fait Des Videos – Les Femmes et leur problème avec la PERRUQUE