in

Allah Thérèse reçoit les hommages des personnalités ivoiriennes

Hier fut un jour triste pour la nation ivoirienne, en effet nous avons perdu notre émérite artiste tradi moderne Allah Thérèse celle la même qui a toujours été adulée par le père fondateur de la nation ivoirienne feu Félix Houphouët Boigny .

La nouvelle tombée très tôt le matin n’a laissé personne indifférente, de l’ex président de la Côte d’Ivoire M Henri Konan Bédié passant par notre talentueux animateur M Didier Bléou que d’hommages vibrants pour l’artiste sur leurs pages Facebook.

[irp]

Le président de la république son excellence Allassane Dramane Ouattara n’était pas en marge , hier dans l’après midi sur sa page officielle a écrit : « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de notre chère Allah Thérèse, icône de la musique traditionnelle ivoirienne. La Côte d’Ivoire vient de perdre une grande Dame, une artiste admirée de tous, qui aura marqué de nombreuses générations d’Ivoiriens dont le Président Félix Houphouët-Boigny.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à toute la Nation ivoirienne.
Que son âme repose en paix. » Ce fut l’hommage du président de la république.

Il faut ajouter que le président lui avait déjà offert une villa et une voiture 4*4 à l’artiste le 7 décembre 2019 lors de la rencontre avec les chefs coutumiers a yamoussokro , dommage qu’elle ne pourras bien jouir assez longtemps de ces cadeaux .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tal B – SIMBO (Single)

Pat saco et Asalfo se retrouvent à Gaou Production