in

Fermeture du BAO Café : le fondateur évoque des problèmes financiers

Quel abidjanais n’a jamais entendu parlé du BAO Café ? Dans la communauté des amateurs puristes, le BAO Café est un véritable exutoire. Loin du stress des mille et une activités professionnelles, c’est l’endroit où on se refait, on se retrouve avec soi-même et avec notre essence profonde.

Lumière tamisée, musique live distillée et le must, la convivialité et l’humanité qu’on côtoie entre les murs du BAO Café.
L’espace se laissait facilement trouver et était l’un des endroits abidjanais qui aura révélé de nombreux talents.
Mais depuis hier, le rêve s’est arrêté, Éric Mahama Moktar, propriétaire du BAO Café a annoncé la fermeture de ce endroit culte. Des raisons financières sont évoquées et après la fermeture prévue ce 22 janvier, s’en sera fini.

« C’est avec une immense tristesse que je dois vous annoncer la nouvelle qui nous pendait au nez : le Bao fermera definitivement ses portes le 22 janvier 2020
En effet malgré un certain succès notre activité n’est plus rentable depuis de trop long mois et notre propriétaire ne veut plus prendre de loyer depuis mai 2019 et nos tentatives de regler par echeance a été refusée, la médiation impossible.
Moi, Eric Mahama m’excuse devant tous ceux qui m’ont fait confiance et prends la responsabilité de cet echec avec la part de honte qui l’accompagne.
Cette experience restera tout de même une des plus enrichissante de ma vie. Je ne sais pas de quoi demain est fait et les jours à venir seront difficiles mais qui sait, peut être que ce bar revivra ailleurs, la vie est faite d’opportunités et ne dit on pas que tout ce que Dieu fait est bon?
MErci à tous ceux qui ont fait vivre cet endroit, merci à mes amis et proches qui m’on soutenu a bout de bras toutes ces années dans la réussite mais aussi dans les moments difficiles.
Merci à mon équipe qui ne m’a jamais laissé tombé et se sont sacrifiés avec moi pour notre réussite. Ma gratitude envers vous est éternelle.

Je suis désolé de cette fin brutale mais j’ai perdu ce combat.

Ce soir venez liquider le bar,ce sera un au revoir. Et n’oubliez jamais : Cocody rocks!!! » signé Eric Mahama Moktar.

[irp]

On se joint aux amis du BAO pour exprimer notre soutien à cet entrepreneur passionné et à son équipe. Le BAO Café demeurera dans nos cœurs.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Soyez prêts pour la prochaine tuerie de Ferré Gola

Rihanna serait de nouveau en couple après sa rupture