in

Debordo Leekunfa, depuis la France: « Oubliez-moi »

Debordo Leekunfa qui séjourne depuis quelque temps en France , s’est exprimé sur le fait qu’il n’ait pas fait sortir de chansons depuis un temps, chose que n’approuvent pas forcément de nombreux mélomanes qui ne manquent pas de le lui faire savoir.

Alors qu’il avait annoncé la sortie d’un single intitulé « Que du saal » avant les fêtes de fin d’année 2019, le Mimi est resté dans son cocon.

Face aux critiques de certains internautes sur la toile, Debordo Leekunfa a publié un long message le mercredi, sur Facebook.

« Je ne comprends pas certaines personnes. Elles font comme si j’étais le seul artiste qui fait le Coupé décalé. Je ne suis pas seul. Ça m’insulte oh, ça m’insulte juste pour que je chante. Moi même ma propre voix. Mais c’est forcé ou bien? », a-t-il lancé.

[irp]

Debordo n’a pas manqué d’inviter ces personnes à écouter les autres artistes de son genre, en citant quelques-uns: « Nous sommes plusieurs artistes Coupé-décalé. On a Kédjevara, Dj Leo, Bebi Philip, Ariel Sheney, Mix premier, Safarel Obiang, Moasco, Serge Beynaud, Kerozen, Venom et plein d’artistes. Je vous demande pardon. Oubliez moi un peu! Laissez moi dans ma tanière! Allez écouter les autres artistes que j’ai cités. Si c’est le talent, ils ont du talent ».

Mais Debordo semble rappeler que le silence n’est pas un signe d’abandon. « Mes légionnaires et moi arrivons », a-t-il ajouté pour conclure.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Dj Arafat désigné personnalité africaine la plus influente par Facebook

Mix Premier – Live à l’Internat à Abidjan – Yopougon