in

Le message émotif de Maël Houon à son père Dj Arafat

Aujourd’hui 26 janvier correspond à la date d’anniversaire de notre Daïshi ,notre influenmento notre yôrôbô,notre apache , notre beerus Sama ,notre icône de la musique .

Cela fait 6 mois que Dj Arafat est parti , comme on le dit toujours la mort n’arrête pas l’amour qu’on éprouve pour une personne . Le fils de notre star Maël Houon a dédié ce matin un message pour souhaiter joyeux anniversaire à son père sur son compte instagram « Coucou papa. C’est moi Maël . Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire comme chaque année. Je t’ai envoyé un message et une vidéo sur WhatsApp comme d’habitude…
Je connais déjà ta réponse : Merci mon fils , je vieillis dès 😅😅
Tu manques à tout le monde ici . Je prie pour toi tous les jours 😅.
Joyeux anniversaire mon papa .
Je t’aime Houon Ange Didier , ton fils Maël ❤️❤️❤️ ».

L’émotion était au summum sur le compte instagram de Maël des stars n’ont pas tardés à commenter le post, c’est le cas du rapeur Mokobo qui a écrit : « ton papa est fier de toi et de tes frères et soeurs sache qu’on t’aime fort comme on a aimé ton papa et que on est derrière vous on vous lâche pas « .

[irp]

En plus des stars les internautes aussi sont de la partie avec de beaux commentaires a l’endroit du post et de Maël Houon . Joyeux anniversaire à toi Ange Didier Houon repose en paix .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yvidero’Show – Garant

InstaBouff’ – Tchep Yopougon VS Port Bouet