in

Burna Boy: « Si je ne faisais pas la musique, j’aurais joué au basketball à cause de Kobe Bryant »

Le monde a été choqué par la mort de la légende du basket-ball, Kobe Bryant, et de sa fille de 13 ans, Gianna, le dimanche dernier. Le duo faisait partie des neuf passagers décédés dans cet accident d’hélicoptère. Un certain nombre de célébrités se sont tournées vers les médias sociaux pour réagir à la terrible nouvelle, notamment le chanteur nigérian Burna Boy. Il a déclaré que s’il n’avait pas fait la musique, il aurait joué au basket à cause de Kobe Bryant.

Dans une note touchante partagée sur sa page Instagram, Burna Boy a expliqué à quel point Kobe Bryant avait un impact sur sa vie.

« Je dis toujours, si je ne faisais pas la musique, j’aurais joué au basket, et c’est à cause de Kobe Bryant ! Nous avons perdu une légende et nos cœurs se brisent! Faites des prières pour sa femme et ses enfants », a-t-il écrit.

[irp]

Il ne fait aucun doute que la mort de Kobe Bryant et celles des autres victimes de l’accident a touché de nombreuses personnes. En tout cas, le sportif décédé a eu une influence sur la vie de plusieurs personnes.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Mohamed Youcef Belaïli refuse de jouer pour Nimes

Coco Emilia traite Ozoua de « petite chienne »