in

FEMUA 13 : le lancement officiel a eu lieu à Dakar

Le festival des Musiques Urbaines d’Anomanbo femua ,pour sa 13 ième édition a été lancé officiellement à Dakar au grand Théâtre Doudou N’diaye Coumba Rose ce 28 janvier. le pays d’honneur invité pour cette édition est le Sénégal.

Le thème choisi pour cette édition est « Paix et Développement « . En présence de M l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Sénégal Général Sekou Touré et du ministre de la culture et de la communication du Sénégal M Abdoulaye Diop qui a dit ,lors de son allocution que « le Sénégal est honoré d’être choisi ,la Côte d’Ivoire et le Sénégal font un, la culture et la diversité du Sénégal seront représentées ». Plusieurs artistes sénégalais étaient aussi à cette cérémonie ,dont Didier Awadi et Carlou D .

[irp]

Le FEMUA accueille plus de 400 personnes .Avec un budget qui s’est retrouvé à plus du milliard au fil des années ,plusieurs partenaires dont l’union européenne ,a déclaré le promoteur Asalfo leader du groupe magic système .Pour l’événement 14 artistes sont attendus .La liste officielle de ces artistes sera donné le 12 mars prochain .

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Le footballeur guinéen Ismael Bangoura ruiné par sa femme

Découvrez ces artistes Africains primés aux Grammy Awards