in

Juliet Ibrahim: « Les auteurs d’abus sexuel doivent être castrés »

L’actrice et mannequin ghanéenne, Juliet Ibrahim fait partie de ceux qui ont élevé l’industrie cinématographique ghanéenne. Selon elle, la plupart des actrices donnent du sexe en échange de rôles au cinéma et parfois même sont abusées sexuellement. Dans une interview exclusive dans Hammer Time Entertainment Show, Juliet Ibrahim a raconté une expérience horrible qu’elle a vécue avec un producteur de films à ses débuts dans l’industrie.

« Une fois, j’étais sur le plateau et le réalisateur m’a tellement regardé que j’étais mal à l’aise. Il m’a appelé et a mis ma main sur son pantalon et il était « dur ». Il m’a dit que c’était ce que je lui faisais. Je me suis sentie mal à l’aise tout au long du tournage et je ne suis plus jamais retourné travailler avec lui », explique-t-elle.

Juliet Ibrahim reconnaît également le fait que les abus sexuels sont présents dans tous les environnements de travail, ce qu’elle n’approuve pas et réprimande ceux qui reprochent aux femmes d’avoir incité les hommes à abuser d’elles.

[irp]

Selon elle, « la meilleure façon de se débarrasser de ces délinquants de la société est de les castrer ».

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Coco Emilia traite Ozoua de « petite chienne »

Kundé 2020: La date du gala est connue