in

Le footballeur guinéen Ismael Bangoura ruiné par sa femme

L’ancienne star du sily national de la Guinée est dans un cauchemar inimaginable. Du succès à la galère. Nous apprenons que le footballeur international Guinéen, Ismael Bangoura n’a pas échappé à l’aveuglement de l’amour de manière extrême.
Ayant une confiance inébranlable en sa femme, il mis tout ses biens au nom de cette dernière. Selon la Depecheguinee Ce fut une grande surprise pour lui d’apprendre qu’il n’avait que 2000 euros dans un compte en commun avec Aïcha Mara. Elle, qui n’a pas hésité non plus à soffrir une maison de luxe en Italie et virer des millions d’euros sur ses comptes privés tel que rapporté par le site Afriquessports.net .

Aïcha Mara, son épouse se justifie par l’infidélité de son mari. Alors qu’elle avait été surprise par son mari dans son lit conjugal en flagrant délit d’adultère .
Difficile pour lui de digérer cette situation, il décidait de quitter discrètement son foyer et mener une vie solitaire.
Longtemps critiqué pour ses déboires Ismael Bangoura vit un calvaire qui ne dit pas son nom, il n’aurait plus de residence en son nom en France.

En 2018, il encourait une sanction de la justice française pour une allocation – chômage combiné à son salaire de sportif. Il vit sa maison situé au Mans saisie.

Ismael Bangoura pas très loin de la retraite espérait profiter de la vie avec sa famille. Mais voilà…

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Kundé 2020: La date du gala est connue

FEMUA 13 : le lancement officiel a eu lieu à Dakar