in

Après les Grammy Awards, Angelique Kidjo au Nigeria: Ce qui s’est passé

Quelques jours seulement après avoir reçu son 5e Grammy Award à Los Angeles, pour son album « Celia », la légendaire musicienne béninoise Angelique Kidjo, s’est envolée pour Lagos, au Nigeria. En fait, c’est sa toite première fois d’y aller en avion et d’elle-même en tant que personne adulte. Angelique n’avait auparavant mis pied au Nigeria que lorsqu’elle était encore enfant.

Dans une vidéo partagée sur Twitter, on aperçoit l’icône de la musique aux multiples talents entrer dans le studio de Smooth 98.1 FM, station de radio populaire du Nigeria.

Angelique Kidjo était d’une humeur tellement chaleureuse. A toutes les personnes présentes dans la pièce, elle a fait des accolades et distillé sa bonne humeur.

L’une des femmes présentes a demandé un câlin à la musicienne et elle a humblement accédé à la demande en disant: «viens ici et prends-le». La dame ravie a embrassé Kidjo et l’a également soulevée. « Ça fait des millions d’années que je n’ai pas reçu ce genre de câlins@, a lancé Angelique Kidjo.

[irp]

Quelques instants plus tard, la chanteuse nigériane Asa est entrée dans le studio et les deux superstars se sont embrassées chaleureusement et fermement pendant plusieurs secondes.

Petit détail, Angelique Kidjo s’exprime parfaitement en Yoruba, langue locale du Nigeria. Les tweetos s’en sont évidemment émerveillés. Mais petit détail, le Nigeria fait frontière avec le Bénin d’Angelique Kidjo et le Yoruba est parlé au Centre-ouest du Bénin !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Wilfried Zaha se débarrasse de ses locks

Wayou fera son One man Show le 08 fevrier prochain