in

Funke Akindele dévoile enfin les visages de ses jumeaux

L’actrice de Nollywood Funke Akindele a fini par montrer les visages de ses enfants. Celle qui a joué le rôle de Jenifa a posté ce mercredi, une photo des garçons et de leur père sur Snapchat.

Cela vient après plusieurs critiques des internautes qui s’offusquaient du fait que sur chaque photo qu’elle postait, il était difficile de voir les visages des bébés. Depuis que la star de Nollywood a accueilli ses jumeaux en 2018, Funke Akindele s’est abstenue de mettre en ligne des photos complètes des bébés. À plusieurs reprises, lorsqu’elle ressent le besoin de les montrer sur ses pages de médias sociaux, les photos ou les vidéos présentaient les petits de dos.

Sur la photo publiée sur Snapchat, son mari et père des jumeaux, JJC Skillz tient dans ses mains. C’est la première fois qu’Akindele partage une vue frontale complète des bébés. Mais, cette photo ne semble pas avoir été prise récemment.

[irp]

On le sait, beaucoup de célébrités sont souvent discrètes sur certains aspects de leur vie et parfois, cela inclut la préservation de l’intimité des membres de leurs familles ainsi que celle de leurs proches. Souvent, cette décision est motivée par des raisons de sécurité.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Burna Boy à Angelique Kidjo: « Je t’aime pour toujours »

Wilfried Zaha se débarrasse de ses locks