in

L’athlète Nayel Nassar va épouser Jennifer, la fille de Bill Gates

Le cavalier égyptien Nayel Nassar a demandé Jennifer Gates, la fille de Bill Gates, en mariage. Jennifer Gates a fait connaître la nouvelle le mercredi, via Instagram.

Nayal Nassar et la fille ainée du couple Gates âgée de 23ans sortent ensemble depuis 2017 et leurs fiançailles ont eu lieu au cours d’un voyage de ski. Le couple aime le saut d’obstacles et a participé ensemble à plusieurs concours dans le monde entier.

Sur l’image que Jennifer Gates a partagée, elle a écrit: « Nayel Nassar, tu es unique en ton genre ». Elle a continué en parlant de la façon dont son amoureux l’avait séduite, ajoutant qu’elle aimerait passer le reste de sa vie à «apprendre, rire et grandir» avec lui. Sur une autre photo de son compte Instagram, Jennifer Gates semble surprise de la proposition en mariage. Elle peut également être vue portant une bague en diamant.

Nayel Nassar a grandi au Koweït et a 28 ans. Il a obtenu un diplôme en économie et en gestion à l’ Université de Stanford. Il est homme d’affaires et champion d’équitation.

[irp]

Nayel Nassar, sur son compte Instagram a également indiqué que le « oui » qu’elle lui avait donné avait fait de lui « le plus chanceux et le plus heureux du monde ». Jennifer a répondu à son message: « Tu es tout pour moi ».

Félicitations au couple. A quand le mariage? On imagine la fête. On parle du mariage de la fille de Bill Gates, deuxième homme le plus riche du monde !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Vanessa Bryant: « Kobe et Gigi, nos belles bénédictions ont été enlevées trop tôt »

Instagram a supprimé le compte de Booba