in

Yvidero interpelle les artistes sur leur manque de solidarité

« J’ai mon spectacle où es-tu ? », telle est la question que l’humoriste ivoirienne Yvidero lance à « la communauté artistique » de son pays.

Alors que la comédienne prépare son deuxième spectacle grand public le 14 février prochain au Palais des congrès de l’Hôtel Ivoire, humoristes et chanteurs dont elle fait la promotion de leurs spectacles semblent lui avoir tourné le dos.

Dans un Facebook live, Yvidero a interpellé les artistes Ramatoulaye, Magnifique, Prissy, Agalawal, Bebi Phillip, Mix Premier et Eunice Zunon; sur leur manque de solidarité à son égard.

[irp]

« Je partage vos affiches, je parle de vos spectacles, je vous soutiens sans rien attendre en retour », a-t-elle clamé !
Tout en remerciant la communauté artistique de la diaspora pour son soutien, Yvidero a formulé des bénédictions à l’endroit de Serge Beynaud. Le seul qui, jusque là fait preuve de solidarité.

Même si la comédienne n’apprécie pas le comportement de ses confrères artistes, elle reste confiante car pour elle le soutien de Dieu est plus que suffisant.

Cette vidéo va-t-elle faire réagir la communauté artistique ivoirienne à faire preuve de solidarité ?
Les prochains jours nous diront…

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Fatima Dione, répond aux mauvaises critiques faites à son égard

Mercy Johnson explique pourquoi elle n’accepte plus de scènes érotiques