in

L’assassin de Bilé Niamké Wilfried appréhendé

Le 14 janvier dernier, l’humoriste ivoirienne Yvidero a perdu de façon tragique son meilleur ami, Bilé Niamké Wilfried alias Wilf Powodzenie. Son corps sans vie avait été retrouvé à son domicile à Cocody, dans le quartyde Bonoumin. Ce lundi, l’assassin de Wilfried a été appréhendé par la police criminelle. Il a avoué avoir tué son ami juste par jalousie. L’information a été relayée par la police elle-même.

L’assassin de l’ami d’Yvidero épinglé par la police criminelle
dans la soirée du mardi 14 janvier 2020.

Wilfried Bilé qui occupait un poste de responsabilité dans une compagnie de téléphonie mobile de Côte d’Ivoire a été tué par 17 coups de couteau.

Une tragédie qui a plongé Yvidero plusieurs autres personnes dans le désarroi. Heureusement, deux semaines après ce crime odieux, la police a pu épinglé l’assassin qui répondra sûrement de ses actes. Il se nommerait N’Guessan Kouassi Louis Cesar, âgé de 36 ans qui selon diverses sources, serait l’amant de la victime. Il s’agirait donc d’un crime passionnel.

[irp]

« Il a reconnu être l’auteur du crime et explique l’acte posé par des scènes de jalousie. Une perquisition faite à son domicile a permis de retrouver et de saisir le poste téléviseur, le téléphone portable et le drap de la victime emportés après le crime », explique la police nationale.

Notons que la victime a été inhumée le samedi dernier.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Bloqué par Instagram, Booba se refugie sur tweeter

Des stars de Nollywood accusées de proxénétisme