in

Le look de Chioma qui remue Instagram

Au cours du week-end, la famille milliardaire nigériane Adeleke a mis plein les yeux sur les réseaux sociaux à l’occasion du mariage du frère de Davido, Adewale, à Dubaï. Bon nombre de personnalités bien connues et influentes y étaient. Comme c’est souvent le cas avec les événements de ce genre, les invités se sont assurés de mettre leurs plus belles tenues. Parmi ceux qui ont fait la une, se trouve Chioma, la fiancée de Davido.

Chioma a secoué la toile le dimanche en postant une photo d’elle au mariage de son beau-frère, sur Instagram. Guerlain disait que « la garde-robe d’une femme n’est pas complète sans une petite robe noire », et Chioma semble le penser également. Pour le mariage de son beau-frère, Chioma a mis une petite robe noire. La robe avait une manche longue à froufrous et une autre en maille. La jeune femme a associé sa tenue à une paire de chaussures et un sac noirs. Pour ses cheveux, elle a opté pour une coupe « Bob ».

Bien évidemment, ses followers étaient stupéfaits de la voir ainsi. avec sa tenue pour la fête. Entre ceux qui appréciaient sa personne, son style et la chance qu’à Davido d’avoir une telle fiancée, il y avait du beau monde.

[irp]

« Tu es ravissante », « Davido, tu as bon goût », « que Dieu te bénisse », « à peine tu as accouché tu as repris ta forme », autant d’éloges pour le Chef Chi.

Être une célébrité, ça implique des droits, mais également des obligations, et l’une d’elles c’est d’avoir est une belle apparence en tout temps!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

l’Africa Sports a ses nouveaux maillots

Le festival du Niger la ville de Segou à l’honneur