in

Steven Nzonzi dépose ses valises à Rennes

Steven Nzonzi est un milieu français d’origine congolais .née 1988 notre pro dépose ces valises à Rennes pour la saison 2020 .

Nzonzi fait ses debut en 2005 à Amiens sc en 2007 il rejoint l’équipe pro en ligue 2 . Après divers club il est prêté par l’As Rome le 16 août 2019, pour une saison à Galatasaray. Le 13 décembre suivant, Galatasaray publie un communiqué officiel évoquant la mise à l’écart du joueur jusqu’à nouvel ordre pour son comportement à la séance d’entraînement . Nzonzi joue quinze matchs avec le club turc avant d’être rappelé par l’AS Rome en janvier 2020.

[irp]

Le 31 janvier 2020, Steven Nzonzi est cédé en prêt pour six mois .Il a été présenté à la presse ce lundi 2 fevrier aux côtés du président Rennais Olivier Letang et l’entraîneur Julien Stephan.Champion du monde en 2018 avec la selection de l’équipe Steven n’a pas voulu donner de détails sur sa rupture avec Galatasaray quand la presse lui a demandé.

A la question de la presse : Pourquoi avoir choisi Rennes plutôt qu’un club de Premier League ? L’international à déclaré : « J’ai tout de suite aimé le challenge. C’est un club qui évolue très positivement, donc ça m’a tout de suite plu. Je voulais aussi rentrer dans mon pays, découvrir la L1, donc il y avait pas mal d’éléments favorables à ce que j’accepte après des discussions avec le président qui se sont très bien passées » .
Bonne chance à Steven Nzonzi pour ce nouveau challenge.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Des stars de Nollywood accusées de proxénétisme

l’Africa Sports a ses nouveaux maillots