in

Himra en concert le 22 février prochain

De son vrai nom Abdul Rahim, il est connu sous le nom d’ artiste « Himra ». Grosse tête du rap ivoirien, qui depuis un moment est en vogue sur le showbiz ivoirien.

Himra, avec un look à la fois americain et ivoirien autant dans la musique que dans le style, fait partir de ceux qui portent la vision de la musique ivoirienne en général et du rap ivoirien en particulier.
Ayant travaillé avec Overcom il s’est révelé avec le hit « c’est mami c’est loto ». Plutard il progresse dans sa musique, et sors des mixtape comme « Noir » et « Rapvie ». Convaincu de sin talent , des stars commr Ariel Sheney, Mix 1er n’hésitent à l’epauler. Fin 2019 , Himra apporte une touche particulière avec sa mixtape « NFUSA »(Nouchi From USA). Avec ce chef- d’oeuvre, il affole les statistiques sur la platforme de streaming Katorz Music, typiquement ivoirienne.
Il enchaine prestations et showcases quand l’occasion se présente à lui.

Ce 22 février il sera du côté du terrain de faya genie 2000 pour offrir le concert denommé « le Noushi from Usa ». L’ entrée au grand public est de 2000 frs et au VIP les tickets sont au prix de 5000 francs.
Du 05 au 10 janvier l’artiste décide lui même de livrer les tickets aux fans qui passeront les commandes.
Les Usa seront à Abidjan ce jour là.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

La mémé de Dj Arafat à propos de Tina Glamou : « ma fille est ma plus lourde croix »

Chioma et Davido font du safari en amoureux à Dubai