in

Mani Bella dévoile ses 3 astuces pour arrêter la dépigmentation

Ce n’est plus un scoop, la chanteuse camerounaise Mani Bella a définitivement arrêté de se dépigmenter la peau. Là-bas on dit qu’elle a arrêté le ndjansang. Désormais, elle se fait ambassadrice de la lutte contre le décapage de la peau.

C’est la raison pour laquelle Mani Bella a décidé d’aider ses sœurs qui se sont laissées prendre au piège et qui veulent suivre ses traces. Ce jeudi, sur son compte Instagram, la chanteuse a livré 3 étapes à suivre pour en finir avec la dépigmentation et garder une peau belle et éclatante.

Prenez notes !
Étape 1 : Stopper toute utilisation de produits éclaircissants pendant 1 mois. En remplacement, utiliser du savon pour bébé et de la glycérine.

Étape 2 : après le mois d’abstinence, faites un gommage éclat 2 à 3 fois par semaine avec des produits naturels (banane douce, citron et sel). Surtout, évitez d’en mettre sur le visage. Et on continue avec le savon pour bébé.

[irp]

Étape 3 : commencez à utiliser une gamme de produits cosmétiques NON ÉCLAIRCISSANTS.

Attention, vous pouvez avoir le sentiment que votre peau est sale. Il n’en est rien, votre peau a sa couleur normale, douce et en bonne santé.
Vous êtes belles !

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

BET Hip-HopAwards: Sarkodie reçoit enfin son trophée pour le prix du meilleur flow international

Daïshi Jr victime d’un empoisonnement