in

Opération 1 million de vues en 24 h : l’échec du clip kong

Le clip de Kong de feu Dj Arafat est bel et bien sorti . En effet kong était la chanson sur laquelle la star travaillait avant sa mort , il projetait la sortie en décembre 2019 . Depuis la sortie de la démo celle-ci a connu un grand succès .

Les dirigeants du fan club les chinois de Dj Arafat en collaboration avec la maison de production d’album Universal Music Africa ont décidés de faire le clip du mythique son .
Ce mercredi 05 février sortie officielle de « Kong » sur Trace Africa , Rti1 et Youtube , les commentaires n’ont pas tardés à tomber sur les forums Facebook entre autre cogito ODCI , sur les pages de certains fans de l’artiste et même sur la page officielle de dj Arafat , Universal Music Africa et Trace africa . Pour certains le clip « n’a pas du tout réussi », « ils ne sont pas satisfaits » ou encore « Trace Africa devrait pas avoir l’exclusivité parce qu’il a refusé à un moment de faire passer les clips de l’artiste de son vivant sur leur chaîne », pour d’autre « kong » devrait juste rester tel qu’on l’a connu pour entretenir le mystère .

Le clip comptabilise sur youtube 427399 vues en 23h pourtant le mot d’ordre des chinois étaient 1 million de vues en 24 h .

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Daïshi Jr victime d’un empoisonnement

« Enfant des gens  » la réplique de Suspect 95 contre Dj Leo