in

En froid depuis 4 ans, Sarkodie et Yemi Alade sur la voie de la réconciliation

Le rappeur ghanéen, Sarkodie, serait entré dans les mauvais livres de Yemi Alade après qu’il ne se soit pas présenté pour le tournage du clip vidéo du single « Ego », sur lequel les deux ont collaboré en 2016. Yemi Alade avait accusé Sarkodie de « manque de professionnalisme », au point de se désabonner de tous ses comptes sociaux. Mais le rappeur ghanéen a finalement décidé d’enterrer la hache de guerre. Ce samedi, Sarkordie est passé par Twitter pour demander à ses fans de faire en sorte que Yemi Alade le suive à nouveau. Il a écrit: « La reine m’a abandonné … SarkNation dites à ma sœur de me suivre. Je suis désolé. Pas besoin d’explications c’est 2020. Je suis toujours fier d’elle ».

Des instants après le tweet, Sarkodie a publié la capture d’écran d’une notification selon laquelle Yemi Alade s’est abonnée à son compte.

[irp]

Il semble que Yemi Alade en a fini avec cet épisode noir. Parfois, led problèmes ne sont jamais résolus, mais d’autres fois, les deux parties peuvent décider de positiver après avoir reconnu leurs erreurs et de passer à autre chose!

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Phillipe Gbamin encore forfait en Premier League

10ans de carrière de Gims: Ce qu’il prévoit