in

6 mois après son décès, l’hommage d’Emma Lohoues à Dj Arafat fait jaser

12 août 2019, 12 février 2020, déjà six mois que Dj Arafat est décédé après un tragique accident de moto. Pour l’occasion, plusieurs médias et personnalités du showbiz ont rendu hommage au Daïshika. Histoire de montrer leur attachement à l’homme.

Mais de tous, celui de la star Emma Lohoues fait le plus jaser.
Queen B a simplement mis à jour sa photo de couverture Facebook. Ça a suffit à générer plus de 10 mille likes et mille commentaires en trois heures.

Si sa nouvelle photo de couverture attire autant l’attention, c’est parce que l’actrice a utilisé une photo de Dj Arafat avec des emojis de mains jointes et de cœur brisé.

En plus de cela, depuis août 2019, les photos de profil Facebook et Instagram d’Emma Lohoues n’ont pas changé. Et c’est la photo de Dj Arafat, son ex petit ami, sur Facebook et sur Instagram, une photo des deux.

Lire ausi
Souleymane Kamagaté à Emma Lohoues " La seule chose à faire est de présenter des excuses."

Pour la majorité des commentaires, ce geste d’Emma Lohoues est la preuve « qu’elle aimait sincèrement Dj Arafat et qu’elle ne l’oublie pas ». D’autres vont jusqu’à dire qu’elle « fait mieux que Carmen qui ne montre aucun signe de tristesse ». No comment!
Et comme il faut du tout pour faire un monde, il y a le camp de ceux qui pensent qu’Emma Lohoues « en fait un peu trop et qu’elle utilise l’image de Dj Arafat ».

Et vous, quel est votre avis sur la question ?

Laisser un commentaire

Loading…

0

BB sans Os sort son 1er single intitulé « Atchichila »

Victor Olaiya, légende du highlife s’est éteint 89 ans