in

Carmen et Tina Glamour célèbrent la Saint Valentin ensemble

Le 14 février de chaque année est la fête de l’amour . C’est l’occasion d’exprimer notre amour envers ceux qui nous sont chers au coeur .

Carmen Sama celle qui partageait la vie de notre défunte star du coupé-décalé Dj Arafat avant sa mort , n’est pas restée en marge .
Dans une vidéo sur Instagram on la voit offrir un sac à Logbo Valentine alias Tina Glamour la mère de dj Arafat , pour lui exprimer son amour . Cette dernière était presqu’en larme et très joyeuse pour ce geste de Carmen Sama pour sa personne , qui avait écrit sur la vidéo << à ma valentine adorée >> . C’était très émouvant de les voir une fois de plus aussi très proche . Le réveillon passé elles avaient fêté ensemble et c’était pareil lors du lancement de la boutique de Rafna .
Cette vidéo est une preuve de plus qu’elles sont déterminées à faire taire les rumeurs qui faisaient croire qu’elles ne s’entendaient pas .

Il n’y a rien de plus beau que de cultiver l’amour autour de nous , tout en l’exprimant chaque jour envers les concernés , et c’est le cas pour ces deux femmes .

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

5 choses à retenir de Dobet Gnahoré

NIFA FANAFOULE – C’est sérieux (IMPOLIVALENCE 0)