in

Dj Leo dit tout sur son embrouille avec Dj Arafat lors d’un spectacle

C’est dans l’émission « Rien à cacher » que Dj Leo se prononçait sur l’affaire d’un spectacle manqué. En effet, ce fut au palais de la culture lors du festival des grillades, où Dj Leo était en tête d’affiche mais n’a pas pu prester pour une mésentente avec Dj Arafat.
Il expliquait : << J’etais à l’heure au palais et la première partie du spectacle était à sa fin. Arafat venu en rétard, les organisateurs me demandait de laisser Arafat monter avant moi, j’ai dit non! Dites à Arafat, je monte avant lui sur scène c’est mon spectacle, et Arafat réfusait… J’était déja payé pour le spectacle… j’avais pas de problèmes avec Arafat…J’ai affirmé aux organisateurs que Arafat était le numero 1 du coupé décalé, donc il doit laisser Dj Leo jouer, et il fera la suite… Les organsiateurs étaient dans l’embarras mais on fini par choisir Arafat… Dj Leo n’aime pas les clashs contrairement à Arafat….ne pouvant pas attendre j’ai pris mon staff, on a dégagé….>>.

Le motif de ces incompréhensions était la foule qui n’attendait que la prestation de l’un des 2 artistes avant de s’en aller, tandis qu’il sera difficile pour l’un d’entre eux de lâcher le micro.
Vraiment le coupé décalé n’est pas facile numéro 1 a peur de son concurrent, concurrent aussi a peur de numéro1.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Yung Spray – Sorry (Official video)

5 choses à retenir de Dobet Gnahoré