in

Billy Billy veut régler ses comptes avec le BURIDA

Yao Billy Serge alias Billy Billy auteur du célèbre titre qui l’a révelé au grand public « Wassakara », ne cache pas ses mots à l’endroit du Burida(Bureau Ivoirien du Droit d’auteur).
Ce matin sur sa page facebook, l’artiste accusait le Bureau Ivoirien du Droit d’auteur de ne pas lui reverser ses droits.Nous pouvons lire: << Le Burida refuse de me donner mes droits est ce que je peux savoir pourquoi? Les gens sont très arrogants et irrespectueux des artistes. Est-ce que je peux avoir une explication à ça? Burida mon nom est bel et bien sur la liste des ayants- droits ou pas? POST n2….@billybilly génération thomas.>>

Bien avant cette publication, l’artiste exprimait son mécontement vis vis du Burida le vendredi dernier . Pour lui, le fait qu’il ne résidait plus en Côte d’Ivoire était un moyen pour le Burida de boycotter sa qualité d’artiste.

Billy Billy, est exilé en France depuis 2014. Plus son fameux titre « La lettre au Président », faisait l’apologie de democratie aussi de la dictature, il était apprecié par les mélomanes mais côté politique, l’auteur du titre en a payé les frais. De même Billy Billy, est un pionnier de la musique ivoirienne avec sa capacité à dénoncer les moeurs avec humour. Nous attendons la suite avec le Burida.

[irp]

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Bamba Ami Sarah enceinte de son 2e enfant

Davido, artiste africain le plus suivi sur Instagram