in

Après John Dumelo, Yvonne Nelson veut faire son entrée en politique

L’actrice ghanéenne, Yvonne Nelson, est l’une des personnalités qui ne manquent pas de donner son avis sur certaines actions gouvernementales de son pays sur la toile. Mardi, l’actrice a declaré vouloir s’aventurer dans la politique.

Selon Yvonne Nelson dans une interview avec Jessica Opare Saforo dans « Traffic Avenue » sur Citi FM, elle a tiré la motivation du succès de son «Dumsor Vigil», une protestation gigantesque qu’elle a menée pour dénoncer les difficultés que les Ghanéens traversaient à cause de la crise du pouvoir dans le pays, le 16 mai 2015, au cours du mandat de l’ex-président John Dramani Mahama.

« Je fais mon Master et je m’aventurerai en politique », a-t-elle déclaré. Yvonne a ajouté qu’elle ne savait pas encore à quel parti adhérer, mais qu’elle étudiait dur pour se positionner pour une carrière politique.

[irp]

Yvonne Nelson a enfin précisé qu’elle n’était pas motivée parce que John Dumelo, son ami et collègue acteur a fait son entrée sur l’échiquier politique comme son ami et collègue John Dumelo qui se présente aux élections législatives de cette année au Ghana.

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Daishi Junior: « Je suis encore là pour faire honneur à Dj Arafat»

KiDi explique le sens des tatouages sur son bras