in

Jonathan Morrison parle de son ex copine et avoue son amour pour Maria Mobil

Dans la nuit du mardi, Jonathan Morrison s’est exprimé à travers un direct sur sa page facebook. En effet, le footballeur déclarait qu’il ne s’était pas encore prononcé sur son ancienne relation avant son aventure avec Maria Mobil.

L’ on apercevait sur les réseaux ceci << je sors avec cette fille depuis 2008 avant de connaitre Maria Mobil en 2012….J’ai pas d’explication à donner à quelqu’un et j’ai offensé personne…Maria n’était pas prête à me donner un héritier et l’autre me l’a donné, est-ce un crime j’ai commis?J’aime Maria, elle devrait aussi accepter tout venant de moi…>>. C’est ce qu’on pouvait lire chez plusieurs médias, mais le concerné a démenti ces affirmations.

C’est par un direct sur sa page officiel qu’il s’exprimait : << La fille qui prétend que j’ai eu un enfant avec elle, je l’ai connue avant Maria Mobil. Nous avons eu une idylle je l’admets. Un jour, elle m’a appelé pour me dire qu’elle est enceinte de moi et qu’elle souhaiterait faire passer la grossesse. Elle a même demandé de l’argent pour l’avortement, ce que j’ai fais.pour moi, cette affaire était close. Du jour au lendemain, elle rentre en contact avec moi pour me dire qu’elle a accouché…J’ai demandé alors à faire un test de paternité dès mon retour de l’Afrique. Mais bien avant, j’ai souhaité qu’elle m’envoie les documents de l’enfant, ce qu’elle refuse.Elle ne fait que me demander de l’argent vu qu’elle observe mon mode vie…Elle à donc raconté plusieurs choses à Maria pour la blesser..>>.

[irp]

À la suite de ses explications, Jonathan publiait une photo de lui et Maria Mobil en lui déclarant sa flamme :<< j’ai vu les sacrifices que tu as fais pour moi. Je sais à quel point tu m’aimes…Je te serai reconnaissant toute ma vie. Je serai là pour toi peu importe ce qui arrivera. C’est toi que j’aime, c’est avec toi que je veux vivre, si tu te sens comme j’ai perdu ton temps, je te ‘le rembourserai…Je mettrai tous mes intérêts sur toi. Pour toi, je n’hésiterai pas à tuer et je répondrai fièrement de mes actes. Je t’aime Maria Mobil.>>

Maria Mobil nous le savons a retiré de la toile toutes les images de son homme, sera t-elle prête pour un nouveau depart?

Laisser un commentaire

Loading…

0

Qu'en penses-tu ?

Tanasha X Diamond Platnumz – Gere (Official Music Video)

Maria Mobil << si l'enfant appartient à Jonathan, il sera le mien>>